Le Xiaomi Mi Mix 3 sera compatible 5G



Xiaomi livre plus de détails sur le Mi Mix 3, un dispositif attendu pour octobre prochain. Après le rendu révélant son tiroir coulissant, Donovan Sung, le directeur de produitd a montré une nouvelle image soulignant la prise en charge du réseau 5G. Aucun opérateur ne propose encore cette technologie, il arriverait sur le marché en 2019, mais d’après M. Sung, son entreprise "ne peut pas attendre."

Un téléchargement plus rapide

La photo montre le téléphone utilisant différentes bandes lors d’une expérience réalisée en interne. La mention "5G" est clairement visible sur son écran. Selon M. Sung, cette fréquence permettrait une vitesse de téléchargement "10 fois plus rapide que les 4G."Toutefois, en plus de la performance du smartphone, le débit dépendra aussi de la couverture disponible.

Xiaomi prend une légère avance dans la course aux appareils compatibles 5G. Le Moto Z3 de Motorola supportera cette fréquence grâce à un modem Snapdragon X50. Huawei et LG ont également annoncé leur intention de sortir un modèle approprié l’année prochaine. Aucun autre constructeur n’a dévoilé ses plans pour l’instant.

>>> 5G Bouygues Télécom : des tests grandeur nature avant le lancement en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire