Xiaomi Mi Note 2 : une fuite révèle sa fiche technique et son prix

Une présentation contenant des slides de présentation du Xiaomi Mi Note 2 a récemment fuité sur Weibo, le réseau social chinois. Cette présentation contient la fiche technique complète du nouveau smartphone mais également et surtout son prix de vente.

Nous connaissons désormais un peu plus sur les spécificités techniques du prochain flagship de Xiaomi. Le Mi Note 2 serait équipé d’une dalle AMOLED QHD de 5,7 pouces et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 821. Deux versions seraient commercialisées : une de 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage interne et une autre de 6 Go de mémoire vive et 128 Go de mémoire interne. Le smartphone serait doté d’une excellente autonomie grâce à une batterie très généreuse de 4100 mAh.

Un capteur d’empreintes ultrasonique et un scanner d'iris


Niveau sécurité, le Mi Note 2 possèderait également un lecteur d’empreintes digitales. À l’instar du Mi 5s, il pourrait bien se trouver sous l’écran du nouveau smartphone. De plus, le smartphone serait également équipé d’un scanner d’iris qui n'est pas sans rappeler le Galaxy Note 7.

Un smartphone équipé d’un double capteur photo



En ce qui concerne la photo, la présentation évoque la présence d’un double capteur. Le Mi Note 2 serait équipé d’un un IMX318 de 23 mégapixels et un IMX378 de 12 mégapixels. À l’avant du smartphone se trouverait un appareil photo de 8 mégapixels pour les selfies.

Le Xiaomi Mi Note 2 serait disponible 2799 yuans (380 euros) pour le premier modèle et 2999 yuans (407 euros) pour le deuxième. Il faudra tout de même attendre la présentation officielle de la marque le 25 octobre pour confirmer toutes ces informations. 

>>> Lire aussi : Quels sont les meilleurs smartphones à moins de 200 euros?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire