Les sorties de X-Men Dark Phoenix et New Mutants sont officialisées par IMAX

Depuis une dizaine de jours, les rumeurs concernant l'avenir incertain des films X-Men Dark Phoenix et New Mutants vont bon train. La Fox ayant sans cesse repoussé la sortie de ces deux films, et Disney venant d'entériner le rachat de la majore, certains y voyaient déjà une prochaine annulation, ou une sortie en direct-to-video.

Néanmoins, il semble que la Fox ne changer pas ses plans : dans un bilan adressé à ses investisseurs, le diffuseur IMAX montre que les deux films mutants sont toujours programmés pour l'année prochaine. Par ailleurs, les dates de sortie des deux longs-métrages n'ont pas changé : X-Men Dark Phoenix est toujours prévu pour le 14 février 2019 (le 13 février en France) aux États-Unis et New Mutants pour le 2 août 2019 (le 7 août en France).

>> Super-héros : les 35 films prévus jusqu'en 2020

Le rachat de la Fox par Disney ne devrait donc pas avoir de conséquence pour les deux films. Rappelons que Dark Phoenix fera suite à X-Men Apocalypse et reviendra sur une saga que les lecteurs de comics X-Men connaissent bien : la métamorphose de Jean Grey en entité ancestrale et maléfique (une histoire partiellement reprise dans le film X-Men L'Affrontement final de 2006). Notez que le film est quasiment finalisé et qu'un trailer a été présenté au CineEurope 2018, mais sur celui-ci est depuis resté dans l'ombre. Certaines scènes pourraient prochainement être refaites. New Mutants racontera quant à lui la naissance d'une nouvelle équipe de mutants, parmi lesquels on compte Wolfsbane, Canonball, Sunspot ou Magik, la sœur de Colossus. Le film a lui aussi bénéficié d'une première bande-annonce, diffusée en octobre dernier, mais des reshoot sont d'ores et déjà prévus.

Les Nouveaux Mutants - Bande Annonce [Officielle] VOST HD

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire