Yahoo Answers devient une application

Comme son nom l’indique, Yahoo Answers est une plateforme où les internautes répondent aux questions posées par leurs pairs. Afin qu’elle soit plus accessible, les développeurs de la compagnie ont lancé une application mobile pour ce service.

Yahoo Answers est encore en phase de test

Au début, le programme était testé sous un autre nom, Yahoo Hive. Plus tard, les responsables ont décidé de l’appeler Yahoo Answers Now. Apparemment, l’application est toujours dans une phase de test. En effet, seuls les utilisateurs qui ont reçu un code personnel ont pu y accéder. Mais après les mises au point finales, l’accès devrait bientôt ouvrir à tous.

Comme sur la version en ligne, le fonctionnement est assez simple. Il suffit de poster sa question au sein de l’interface et attendre que quelqu’un y réponde. Notons que s’il le souhaite, un utilisateur pourra répondre à plusieurs questions. Étant donné que la pertinence des réponses n’est pas garantie, il serait bien de recouper les informations sur une autre source.

Actuellement, Yahoo Answers Now n’est pas encore disponible pour les appareils Android. Par contre, on peut déjà la télécharger sur l’App Store. Ensuite, pour obtenir le code, il faut envoyer un mail aux responsables du produit et croiser les doigts.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire