Yahoo! Messenger censure YouTube involontairement ?

Heureux hasard ou regrettable coïncidence ? Quelques heures après l’annonce du rachat de YouTube par Google, certains utilisateurs de Yahoo ! Messenger rapportaient qu’il était impossible d’envoyer à un de ses contacts un lien vers le service de vidéo. Il semblerait selon Yahoo ! qu’un bug ce soit glissé dans le logiciel...

« Les filtres anti-spam de Yahoo ! ont de façon inopportune identifié des messages avec des URL de YouTube en tant que spam » explique Terrell Karlsten, porte parole de Yahoo ! Y croira qui voudra toujours est-il que Karlsten ne s’est pas vraiment étendu sur le sujet ni sur la nature du bug, expliquant que cela pourrait donner des idées aux spammeurs. Le retour à la normale devrait cependant être pour bientôt.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • vince2lille
    Après l'intéropérabilité des Messengers, je ne pense pas qu'ils l'ai fait exprès... A moins qu' ils voulaient YouTube aussi ! :kaola:
    0
  • wighie
    Bah... Yahoo c'était porté acquéreur aussi mais il n'a pas souhaité / pue suivre l'offre de Google. Ce qui explique en partie, la somme mirobolante versé par Google pour YouTube !
    A la mesquinerie reste un sentiment très humain lol
    0