Microsoft aurait abandonné Yahoo!

ballmerL’histoire d’amour et de haine qui lie Microsoft et Yahoo ! n’a pas fini de déchaîner les passions.

Cette semaine, il semblerait qu’une possible alliance entre les deux groupes soit, une fois de plus, compromise. C’est en tout cas ce qu’indique Jerry Yang, fondateur et directeur de Yahoo !, en indiquant que Microsoft ne serait plus intéressé...

« Microsoft n’est plus intéressé »

« Ce n’est pas nous qui avons renoncé à cette proposition, c’est Microsoft » a indiqué Jerry Yang lors de la conférence All Things Digital. Comme pour expliquer pourquoi les deux entreprises ne sont toujours pas parvenues à un accord, celui-ci explique que Microsoft s’est désintéressé de Yahoo ! et ne proposerait pas de nouvelle offre de rachat. « Microsoft n’est plus intéressé par une acquisition du groupe et nous parlons d’autre chose. Nous avons vraiment besoin de comprendre ce qu’ils proposent (...) ils s’intéressent vraiment à Yahoo ! et nous avons besoin d’en savoir plus. »

De son côté, Steve Ballmer ne se montre pas franchement plus clair, malgré la situation qui devient de plus en plus opaque : « Il était devenu clair qu’il y avait une différence entre le prix offert et le prix demandé » a-t-il annoncé lors de la conférence. « Nous ne faisons pas de nouvelle offre sur la société (...) nous nous réservons le droit de le faire. » Ainsi, les discussions ont tourné court, une fois de plus pour une histoire de prix. La situation semble aujourd’hui au point mort, même si les deux parties affirment qu’une issue reste possible.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • thenateos@IDN
    Dallaaas ... ton univers impitoyaaaa-a-ble

    Stephen n'aime plus Nancy et l'ignore.
    Serait-ce une ruse pour mieux se l'accaparer ?

    Ils jouent un peu trop au chat et à la souris, et là c'est Jerry qui vient titiller Tom.
    Yahoo ! ne semble pas fermer la porte et ils risquent de voir débarquer Microsoft en force à un moment.
    1
  • themadcat
    thenateos@IDNDallaaas ... ton univers impitoyaaaa-a-bleStephen n'aime plus Nancy et l'ignore.Serait-ce une ruse pour mieux se l'accaparer ?Ils jouent un peu trop au chat et à la souris, et là c'est Jerry qui vient titiller Tom.Yahoo ! ne semble pas fermer la porte et ils risquent de voir débarquer Microsoft en force à un moment.


    Andre Manoukian sorts de ce corps! :D
    0
  • thenateos@IDN
    Je peux faire pire si tu veux : j'avais en tête la parade nuptiale de nos zamis les zanimaux ... ;)
    0