Yahoo! lance OneSearch en français

Yahoo! OneSearchLe nouveau portail mobile de Yahoo !, nommé OneSearch, vient de sortir dans cinq versions européennes : anglais, allemand, italien, espagnol et français. Yahoo ! En profite donc pour promouvoir son service à travers l’Europe, service annoncé comme un renouveau des activités de Yahoo ! dans le monde de l’Internet mobile.

Le même en français

En dehors de la traduction du service, on ne notera que peu de nouveautés par rapport à la version américaine du service, que nous vous présentions récemment lors de sa sortie au mois de mars 2007 (voir notre actualité). Nous retrouvons donc ici les rubriques d’actualités, finances, météo, images et Flickr.

OneSearch dans le futur

Yahoo ! intègre déjà ce service mobile à sa page d’accueil Yahoo ! Mobile Web. À terme, le groupe a prévu d’ajouter à son service des solutions publicitaires permettant aux annonceurs d’afficher du contenu publicitaire sur la page. Reste à savoir si ce contenu, bien que nécessaire pour maintenir la gratuité du service, ne se montrera pas trop gênant ou envahissant, compte tenu de la faible taille des écrans d’appareils mobiles.

Accéder à Yahoo ! OneSearch en français

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire