Young Justice : de retour pour une saison 3

Trois ans après la fin de la deuxième saison, Warner Bros annonce officiellement le retour de Young Justice pour un troisième volet. Selon les précisions fournies par le studio américain, la série animée est en cours de production. Par ailleurs, Greg Weisman et Brandon Vietti, les producteurs originaux de la franchise, participent également au projet.

Trois ans d’attente pour les fans de Young Justice

Depuis 2013, les rumeurs se sont multipliées à propos d’une éventuelle suite de Young Justice. Après cette confirmation officielle, les fans pourront exulter. Néanmoins, Warner Bros n’a pas apporté de détails supplémentaires sur la série, elle promet seulement que les jeunes super héros feront face à de nouvelles menaces. Pour le moment, les dates du premier épisode et le scénario restent inconnus. Ceux qui souhaitent obtenir les informations relatives à cette série pourront fournir leur adresse mail sur un site prévu à cet effet.

Rappelons que La Ligue des Justiciers : Nouvelle Génération est formé de super-héros adolescents. Citons entre autres Aqualad, Artemis, Kid Flash, Miss Martian, Robin et Superboy. Mattel, le fabricant de jouets, a financé la production des deux premières saisons en vue d’augmenter la vente de ses figurines. Comme le chiffre d’affaires n’a pas atteint les résultats escomptés, la firme américaine a arrêté les frais en 2013.

>>> Lire aussi : Super-héros : quels comics faut-il avoir lus ? 


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire