Découvrez les YouTube Awards 2007

Youtube Awards 07YouTube a remis ça en 2007 ! Les YouTube Awards viennent d’avoir lieu sur le site de partage de vidéos, afin d’élire les meilleures vidéos de 2007 dans 12 catégories.

Les 12 gagnants sont donc connus, chacun ayant été élu par les votes des membres du site.

Élues par les visiteurs

Les douze catégories sont les suivantes : adorable, comédie, commentaires, créatif, témoignages, inspiré, instructif, musique, politique, séries, courts-métrages et sports. Une seule vidéo a été récompensée dans chaque catégorie, généralement les plus populaires sur le site et les plus appréciées des visiteurs. Selon YouTube, cette compétition est un moyen de « reconnaître les réalisations de la communauté YouTube et encourager la création de vidéos en ligne hors du commun. »

Parmi les lauréats, notons par exemple dans la catégorie musique la chanson « Chocolate Rain » de Tay Zonday, qui parle du racisme, ou encore la fameuse vidéo du Tetris humain, primée dans la catégorie « créatif ». La catégorie « séries », quant à elle, a récompensé la série The Guild, qui parodie les joueurs de MMORPG. Tous les clips récompensés, ainsi que les autres nominés, peuvent être vus sur la page mise en place par YouTube.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire