Un mode sombre arrive sur YouTube pour iOS et prochainement pour Android

YouTube l'a annoncé sur le compte Twitter de l'entreprise. Le mode nuit, une fonctionnalité réclamée par les utilisateurs depuis des lustres, sera enfin disponible sur l'application YouTube pour iOS. La mise à jour de la version de YouTube pour Android ne devrait pas tarder à arriver, à en croire l'équipe de YouTube.

Le mode nuit est déjà disponible sur la version Web de YouTube depuis l'année dernière. Bien que le mode nuit engendre moins de fatigue visuelle et consomme moins d'énergie, Google ne l’a pas encore totalement implémenté dans Android ou même dans l’application YouTube sur mobile, se contentant pour l'instant d'agrémenter l'interface du lecteur d'éparses touches sombres.

Le déploiement du mode nuit de YouTube commence à peine sur les appareils iOS, et la compagnie n'a pas donné de date précise de disponibilité pour la version Android. Quant à un mode "nuit" pour l'ensemble de l’interface d’Android, comme le déclarent les sources les mieux informées, "ce ne sera malheureusement pas pour tout de suite".

>> À lire : YouTube Red, le service de musique, veut prendre son envol

>> Plus : YouTube : tout savoir sur le contrôle parental

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire