YouTube est de retour sur Amazon Echo Show

Les utilisateurs d’Echo Show seront heureux d’apprendre qu’ils pourront de nouveau utiliser YouTube sur leur enceinte intelligente. Google avait en effet retiré son service de vidéos sur l’appareil de manière soudaine. L’Echo Show est le premier appareil équipé de l’assistant virtuel d’Amazon Alexa qui vient avec un écran. De ce fait, en plus des autres fonctionnalités présentes sur la gamme Echo, l’Echo Show permettait de regarder des vidéos et notamment sur YouTube. Mais cela ne fut qu’une question de temps.

D’après Amazon, la décision de Google de retirer YouTube de son appareil a été prise sans aucune explication et sans aucun avertissement aux clients. De son côté, Google déclare que l’Echo Show violait des termes de leur service et de ce fait, n’offrait pas la meilleure expérience d’utilisation qui soit.

Bien heureusement, après de plus amples négociations les deux compagnies sont finalement arrivées à un accord. En plus de YouTube, Amazon a également ajouté le support pour d’autres services de streaming vidéo tels que Vimeo et Dailymotion.

>>> Lire aussi : Amazon lance une version rouge de son enceinte Echo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire