YouTube VR est disponible sur Steam

Jusqu’alors uniquement disponible sur la plateforme Daydream de Google, YouTube VR amorce son déploiement sur les casques de réalité virtuelle haut de gamme, à commencer par le Vive de HTC via une version téléchargeable dès maintenant et gratuitement sur Steam VR.

YouTube VR permet de consulter tout le contenu de la plateforme vidéo en réalité virtuelle. L’ensemble de l’interface est transformée en un univers 3D. Les vidéos à 360° disponibles sur YouTube prennent ici tout leur sens avec une immersion au coeur de l’action. Les vidéos classiques profitent d’un mode cinéma afin de maximiser l’expérience.

>>> Télécharger YouTube VR sur Steam

Une application qui a déjà convaincu lors de sa sortie sur le PlayStore de Google. Aucune raison qu’il en soit autrement sur les casques PC, malgré des débuts tumultueux.

Son arrivée sur Steam VR se fait dans la douleur, à en croire les premiers retours des utilisateurs. Nos confrères de The Verge ainsi que de nombreux membres du forum Steam rapportent un blocage de l’application dès son démarrage.

En toute transparence, Google a publié YouTube VR en Early Access, ce qui signifie que le service est encore en cours d’adaptation et qu’il peut subsister des bugs. En l’occurence, l’équipe de développement se dit à pied d’oeuvre pour détecter et corriger le problème précité.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire