Une escape room sur le thème de Zelda

Nintendo vient d’annoncer un partenariat avec la société japonaise SCRAP, spécialisée dans la création d’escape rooms, c’est salles de jeux où les participants doivent résoudre des énigmes pour s’en échapper. Ce partenariat débouchera sur la création d’une escape room sur le thème de la saga The Legend of Zelda dans plusieurs villes américaines.

Le jeu s’appellera « Defenders of the Triforce », et vous proposera de vous imaginer en aventurier perdu dans un donjon du jeu vidéo. Il s’agira de trouver divers objets et de résoudre des énigmes dans la plus pure tradition des donjons de The Legend of Zelda. Une vidéo présentant le concept a été diffusée sur YouTube, et permet de se faire une idée de ce qui attendra les joueurs lors de leur entrée dans la pièce, qui proposera également de retrouver plusieurs éléments et personnages de la saga, comme les Gorons, Zoras et Kokiris, ainsi que les clés pour ouvrir les portes verrouillées.

Il faudra cependant se trouver aux États-Unis pour pouvoir tenter l’expérience : seules 8 villes américaines ont été sélectionnées pour accueillir ce jeu grandeur nature à partir du mois de janvier 2017. Parmi elles : San Francisco, Los Angeles, San Diego, Phoenix, Seattle, Houston, Chicago et New York. Les curieux peuvent aller chercher plus de renseignements sur le site dédié à ce nouveau jeu.

The Legend of Zelda - Defenders of the Triforce

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire