Zelda Breath of the Wild : la vidéo qui montre le gain de framerate

Il ne suffisait donc que d’un patch pour régler les petits problèmes de performances de Zelda sur Switch. Nintendo a diffusé une mise à jour cette semaine pour son jeu, faisant passer celui-ci de la version 1.1.0 à la 1.1.1 sur sa dernière console, avec pour principal effet de régler définitivement les baisses intempestives de framerate.

Nous avions remarqué dès nos premiers tests de la console que The Legend of Zelda : Breath of the Wild avait une fâcheuse tendance à souffrir de baisses de la fréquence d’image lorsqu’on jouait en mode TV, tandis que les baisses de performances ne se remarquaient pas en mode portable. Ce problème est désormais oublié avec la dernière mise à jour du jeu, qui permet de garder un framerate stabilisé à 30 images par seconde, et ce qu’on se trouve en mode portable ou TV. Notons que la version Wii U, qui souffrait des mêmes problèmes de performances, voit également sa version améliorée par une mise à jour similaire.

Une vidéo comparant les deux versions, avant et après le patch, permet de se rendre compte des améliorations de performances apportées par celui-ci. Cette mise à jour vous sera proposée automatiquement au prochain lancement du jeu, sur Switch comme sur Wii U.

Le patch de Zelda améliore le framerate



Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire