[Vidéo] Les premières images de gameplay pour Zelda sur Wii U

Pendant l’E3 en juillet dernier, Nintendo avait dévoilé les premières images du prochain Zelda sur Wii U. Il ne s’agissait cependant que d’une cinématique. Ce week-end, Nintendo a enfin dévoilé des images de gameplay du jeu.

Depuis l’annonce du prochain Zelda en juin dernier à l’E3, Nintendo le répète à l’envi : il s’agira du premier jeu de la licence à proposer un monde véritablement ouvert. Jusqu’à présent, il fallait croire l’éditeur sur parole, sur la foi des premières images de cinématiques dévoilées, qui montraient un Link avec une tenue bleue et beige, loin du vert auquel les fans ont été habitués.

Ce week-end, à l’occasion de la conférence Game Awards, Nintendo a dévoilé les premières phases de gameplay du prochain jeu Zelda, dont le nom est encore inconnu. On peut y voir Eiji Aonuma, responsable de la saga, et Shigeru Miyamoto, créateur de Donkey Kong, Mario, Star Fox, jouer devant un écran TV. Ces images permettent de réaliser la grandeur du monde d’Hyruleet les différents déplacements de Link dans son environnement. Pour atteindre un point lointain, il est ainsi possible de planer à l’aide d’une couverture, comme avec les feuilles Mojo dans The Wind Waker. La jument Epona est évidemment de la partie pour explorer plus rapidement le monde, permettant également de ralentir le temps en sautant afin de mieux viser à l’arc.

Par ailleurs, durant cette vidéo de présentation, les deux créateurs ont confirmé que le jeu serait prévu pour l’année 2015. Ils en profitent également pour annoncer la sortie, la même année, d’un autre jeu pour la Wii U : Star Fox. On savait depuis l’E3 que Shigeru Miyamoto travaillait sur un nouvel épisode de son jeu de combat spatial, il a cette fois confirmé que le jeu sortirait avant le prochain Zeldasur Wii U, courant 2015 également.

The Legend of Zelda - Images des Game Awards (Wii U)

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire