Zalman refroidit aussi les PC portables

Zalman est un constructeur connu pour ses accessoires de refroidissement de processeurs, cartes graphiques, boîtiers... Le constructeur présente cette fois un accessoire pour refroidir les PC portables.

Un peu de fraîcheur pour les portables

Certains PC portables, notamment les plus puissants, ont parfois tendance à chauffer assez fort, dans ce cas le ZM-NC1000 s’occupera de le rafraîchir. Vous posez votre PC portable sur ce ZM-NC1000 qui s’occupera de le ventiler, accessoirement ce ZM-NC1000 fait aussi réplicateur de ports.

Deux ventilateurs, surface en aluminium

De l’air est aspiré par deux ventilateurs, et est rendu homogènement sur toute la surface du PC portable, ce ZM-NC1000 est en aluminium de 3 mm pour faciliter les échanges thermiques. Les ventilateurs tournent à 1 500 tours/minute et vous pouvez varier leur vitesse (jusqu’à 1 100 tours/minute) voir même les éteindre, ce ZM-NC1000 sera alimenté par votre PC portable.

Ce Zalman ZM-NC1000 sera utile aux possesseurs de PC portables puissants qui s’en servent intensivement, il prend quand même une place non négligeable (308 x 330 x 40 mm) et sera donc le plus souvent destiné à une utilisation à domicile.

  • Le Zalman ZMNC-1000 est disponible en version Noir ou Silver à 42.51 €