Nubia Red Magic : le smartphone pour joueurs de ZTE

Malgré son coeur de cible, il n’adopte pas les derniers composants à la mode. Au lieu de s’équiper d’un Snapdragon 845, processeur dernier-cri, il se contente d’une modèle 835. Attribuée aux hauts de gamme de 2017, cette puce demeure très performante, mais ne joue pas la carte de la pérennité. ZTE lui associe 6 ou 8 Go de mémoire vive en fonction de la configuration choisie, lesquelles proposent également 64 ou 128 Go de stockage.

>>> Guide d'achat Smartphones : Comment choisir son portable en 2018 ?

Côté écran, on a droit à une dalle de 6 pouces HD+ au format 18:9. Si l’on est pas sur un affichage complètement sans bord, on s’en approche, avec un design proche de celui du Galaxy S8. La livrée est typée gaming avec un mélange de noir et de rouge et une bande lumineuse qui scinde le dos du Red Magic. Un bouton original, nommé Gameboost, prend place sur sa tranche droite. Rouge, il déclenche un mode performance, sans plus de précision.

ZTE compte sur sa communauté pour faire vivre ce Red Magic. Avant le circuit traditionnel, c’est via Indiegogo qu’il sera proposé. Cette campagne de financement participatif débutera le 26 avril. Prix d’entrée pour les early birds (premiers participants) : 399 $, soit 325 € environ.

ZTE Nubia Red Magic

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire