Accueil » Actualité » John Wick fait un petit tour dans les années 80 avec une adaptation pour NES

John Wick fait un petit tour dans les années 80 avec une adaptation pour NES

Image 1 : John Wick fait un petit tour dans les années 80 avec une adaptation pour NES

John Wick 3 sera très prochainement dans les salles obscures (le film sort le 22 mai en France). La franchise constitue un retour vers les films d’action plus simples. Si la série avait été lancée dans les années 80, elle aurait fait l’objet d’une adaptation pour la console NES de Nintendo. En partant de ce principe, le youtubeur JoyMahser a conçu une petite démo.

John Wick veut sauver son chien

La vidéo montre John se frayant un chemin à travers un paysage urbain sombre. Il esquive les gens et abat les adversaires qui menacent sa vie. Le concepteur a même imaginé une situation où le héros affronte un hélicoptère. Le gameplay ressemble à Contra. Toutefois, le synopsis est un peu comique, puisque la mission consiste à sauver le chien du héros. Après son acte, le kidnappeur aurait-il une chance de s’en sortir vivant ?

John Wick 3 réalise actuellement un démarrage canon. Il a récolté 57 millions de dollars pour son premier week-end d’exploitation aux États-Unis. Le casting comprend Keany Reeves, Ian McShane, Laurence Fishburne et Halle Berry. Chad Stahelski a dirigé les acteurs.

 >>> Lireaussi : John Wick débarque dans le monde des jeux vidéo