Accueil » Actualité » Star Wars : Adidas, équipementier officiel des fans de la saga

Star Wars : Adidas, équipementier officiel des fans de la saga

Adidas profite de la popularité de la franchise Star Wars avec la sortie imminente de The Mandalorian et de L’ascension de Skywalker. L’équipementier lance une série de modèles aux couleurs de la saga qui sera disponible dès le premier novembre.

Image 1 : Star Wars : Adidas, équipementier officiel des fans de la saga

Star Wars tient le devant de la scène avec la série Disney+ The Mandalorian qui s’annonce déjà comme un succès, et la sortie de L’ascension de Skywalker le 18 décembre prochain. Adidas en profite pour lancer une gamme de chaussures aux couleurs de la saga.

Les baskets Star Wars disponibles dès le 1er novembre

La marque n’a pas encore dévoilé tous les modèles ni leur prix de vente, mais ils seront disponibles dès le premier novembre, probablement en quantité limitée. À partir de cette date, vous pourrez marquer votre allégeance au côté obscure de la force ou à la rebellion en choisissant les Nite Jogger Stormtrooper ou R2-D2. La plupart des modèles sont très colorés à l’image des sabres laser de maitre Windu ou maitre Yoda, et arborent le logo iconique de Star Wars ou l’emblème de la république Galactique.

En plus des stars du monde sportif, les équipementiers se lancent à l’assaut des fans de tous bords. Avant qu’Adidas ne profite de la popularité de la saga Star Wars, la marque a lancé plusieurs modèles aux couleurs de Game of Thrones dont deux dédiés à la maison Targaryen qui doit justement faire l’objet d’un prequel. Dans un autre registre, Nike est devenu l’équipementier officiel de la ligue professionnelle de League Of Legends.

Source : YankeekicksSneaker News