Accueil » Actualité » Adidas va sortir une série d’Ultra Boost Game of Thrones

Adidas va sortir une série d’Ultra Boost Game of Thrones

Yeezy Mafia a publié plusieurs images des Adidas Ultra Boost aux couleurs des maisons de Game of Thrones. Ces modèles sortiraient en 2019

Image 1 : Adidas va sortir une série d'Ultra Boost Game of Thrones

Deux modèles représentent la Maison Targaryen. En crème et argent, le premier est un clin d’œil à leurs cheveux argentés. Le deuxième met en avant la couleur noire sur sa partie supérieure tandis que la face avant est un savant mélange de rouge et de jaune. Les mots « Fire and Blood » sont inscrits sur la languette de ces chaussures.

Des Ultra Boost aux couleurs variées

On trouve aussi une version à l’image des Marcheurs Blancs, elle est dominée par les couleurs blanches et bleues, mais les trois bandes sont noires. Les motifs rappellent les yeux bleus perçants des antagonistes, leurs cheveux blancs et la neige du nord. L’inscription  « Winter is Here » est présente sur la languette.

Toujours habillés de noir, les gardiens du royaume dans le Nord ont inspiré une chaussure où cette couleur domine. Pour marquer le contraste, la semelle est blanche ainsi que des petites tâches sur la partie supérieure. « Nigth’s Watch » est marquée sur la languette.

Connue pour ses cheveux dorés, son manteau rouge et ses sceaux de lion, la maison Lannister a stimulé la création d’un modèle rouge tacheté de blanc, les trois bandes sont également dorées. On peut lire sur la languette « Hear me Roar ».  

>>> Adidas Alphaedge 4D : lumière, oxygène et impression 3D dans la semelle

Image 2 : Adidas va sortir une série d'Ultra Boost Game of Thrones