Accueil » Actualité » Agents of SHIELD saison 6 : le trailer annonce le grand retour d’un personnage-clé

Agents of SHIELD saison 6 : le trailer annonce le grand retour d’un personnage-clé

Image 1 : Agents of SHIELD saison 6 : le trailer annonce le grand retour d'un personnage-clé

Coup de théâtre pour la série Agents of SHIELD. L’un des personnages que l’on croyait mort est finalement bien vivant. C’est ce que nous apprend la bande-annonce que ABC vient de dévoiler. Attention : Spoiler Alert !

La nouvelle bande-annonce d’Agents of SHIELD dure 83 secondes. Dans la première scène, on y voit Phil Coulson sous la forme d’un hologramme. Il donne alors des conseils au nouveau directeur, Alphonso Mackenzie. Pourtant, vers la fin du trailer, on constate que non seulement il est réel, mais il est bien vivant. Apparemment, il n’a aucun souvenir de ses fonctions passées. Quand quelqu’un lui demande s’il appartient à l’agence, il répond de manière catégorique : « Jamais entendu parler. »

Agents of SHIELD : un aperçu de la saison 6

La bande-annonce fournit quelques indications sur ce qui attendent l’équipe. Ils voyageront au plus profond de l’espace afin de sauver Fitz de son sommeil cryogénique. Leur action brisera la boucle temporelle établie lors de la saison 5. Les conséquences seront désastreuses. Des objets sèmeront la terreur. Par exemple, on voit le corps d’un homme déchiqueté par des cristaux. De nouveaux personnages feront également leur apparition. D’après Mack : « Nous ne savons pas d’où ils viennent, mais ils sont extrêmement puissants.« 

La sixième saison des Agents du SHIELD comporte 13 épisodes et commencera en juillet prochain sur ABC.

>>> Lire aussi : The Boys, la série totalement barrée de super-héros se dévoile enfin