Accueil » Actualité » Airpods 2 et Airpower arriveraient au printemps

Airpods 2 et Airpower arriveraient au printemps

Image 1 : Airpods 2 et Airpower arriveraient au printemps

Les révélations relatives aux AirPods 2 se multiplient. Selon MySmartPrice, la marque à la pomme adopterait un design garantissant une excellente qualité audio grâce à une meilleure rendue des basses. Apple utiliserait également un revêtement satiné similaire à celui présent sur les Pixel 3. Il renforcerait l’adhérence de ces écouteurs.

Le dos des Pixel 3 est recouvert par un verre dépoli, très doux au toucher. Ce revêtement améliore la prise en main de l’appareil. En plus d’une meilleure adhérence, l’utilisation de cette matière améliorerait également les sensations du porteur. Par ailleurs, le boitier des écouteurs bénéficierait aussi de cette finition. Pour ce qui est du prix, le dispositif coûterait aux environs de 200 euros. Bien entendu, toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes.

L’AirPower proposerait des fonctionnalités originales

D’après la source de MySmartPrice, l’AirPower serait plus épais que prévu. Pour convaincre les utilisateurs, Apple miserait sur des options « exclusives » disponibles à travers iOS 13. La présentation de ce nouveau système d’exploitation est attendue lors de la prochaine conférence des développeurs de juin prochain. Une telle nouveauté suffirait-elle à éveiller l’intérêt des consommateurs lassés par une trop longue attente ? Selon MySmartPrice, le prix de l’AirPower serait de 150 euros.

>>> Le câble qui dope l’autonomie des AirPods