Accueil » Actualité » Airpods 3 : disponibles fin 2019 avec de la réduction de bruit ?

Airpods 3 : disponibles fin 2019 avec de la réduction de bruit ?

Image 1 : Airpods 3 : disponibles fin 2019 avec de la réduction de bruit ?

Un mois après l’officialisation des AirPods 2, Apple préparerait déjà son successeur. Selon nos confrères de Digitimes, la troisième génération sortirait vers la fin de l’année. L’annulation de bruit figurerait parmi leurs principaux atouts.

AirPods 3 : les sources divergent

Les AirPods 2 se distinguent par la présence d’un boitier de chargement sans fil. La réduction de bruit constitue alors une évolution logique. Toutefois, elle représente un grand défi pour les ingénieurs. En plus du design, ils doivent aussi proposer une batterie performante.

Apple aurait déjà entamé les travaux. D’après Digitimes, la firme de Cupertino confierait la fabrication à Inventec et Luxshare precision. Ces deux compagnies ont assuré l’assemblage des AirPods 2.

Contrairement à Digitimes, Bloomberg estime que cette nouvelle génération d’écouteurs ne sortirait pas cette année. Apple aurait décidé de les repousser à 2020. Néanmoins, les sources concordent sur les caractéristiques du produit. Les AirPods 3 proposeraient une option d’annulation de bruit et résisteraient également à l’eau.

>>> AirPods2 vs AirPods, quelles sont les différences ?