Accueil » Actualité » AirPods, la parodie

AirPods, la parodie

Image 1 : AirPods,  la parodie

Les AirPods ont été critiqués dès leur sortie, mais aujourd’hui, les avis sont partagés. Certains apprécient la qualité sonore comme Mac4Ever qui pense que le produit est « plutôt correct et assez similaire aux EarPods finalement ».

>>> Lire aussi L’application « Finder for Airpods » déjà retirée de l’App Store

D’autres sites comme The Verge, leur reprochent de tomber facilement. « J’ai passé beaucoup de temps à me battre pour qu’ils restent en place dans mes oreilles », s’était plaint un journaliste. Sur ce dernier point, Apple a essayé de convaincre les utilisateurs en publiant la vidéo d’un danseur qui défie la gravité sans perdre ses AirPods.

La vidéo parodiée

Il n’est pas sûr que la séquence irréaliste ait convaincu le public, mais elle aura quand même inspiré l’humoriste Cyril Dabs. Ce dernier a récemment sorti une version indienne de l’annonce d’Apple. Il danse dans la rue pour s’apercevoir qu’il a finalement perdu ses écouteurs. Les paroles sont en marathi, une langue régionale indienne, et à la fin de la séquence, il éclate en argots.

Étant des écouteurs sans fil, les AirPods doivent être rechargés régulièrement. Certains utilisateurs ont même éprouvé des problèmes avec le boîtier de charge.

Apple Airpods parodie