Accueil » Actualité » AirPods Pro : Twitter s’enflamme en parodies

AirPods Pro : Twitter s’enflamme en parodies

Les AirPods Pro d’Apple viennent à peine d’être dévoilés, ils font déjà l’objet d’une avalanche de tweets parodiques qui comparent les écouteurs à un sèche-cheveux, à un droid de Star Wars, à une fleur de Plants vs Zombies, etc.

Image 1 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies

Apple vient de dévoiler les AirPods Pro dans une publicité rythmée qui met en avant les points forts des écouteurs haut de gamme de la marque. Cependant, ce ne sont ni ses performances acoustiques ni la réduction active du bruit qui agitent la tweetosphère, mais son design. En quelques heures seulement, les Airpods Pro ont été mis à toutes les sauces avec l’AirPods sèche-cheveux, l’AirPods Plants vs Zombies, l’Airpods Muppets, etc..

Airpods Pro, la réduction de bruit en plus

Avec les AirPods Pro, Apple répond aux Echo Buds d’Amazon et aux Surface Buds de Microsoft en intégrant le système de réduction active du bruit qui faisait défaut au modèle précédent. Comme les AirPods 2, leur boitier sert de chargeur sans-fil. Ils sont désormais résistants à l’eau et à la transpiration. Les AirPods Pro sont dotés d’une qualité de son inégalée, notamment grâce à l’Adaptive EQ qui adapte le son en fonction de la forme du canal auditif. Ils seront disponibles dès le 31 octobre pour 279 euros. À noter que seul iOS 13.2 supporte les AirPods Pro

Image 2 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 3 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 4 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 5 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 6 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 7 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 8 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 9 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 10 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies
Image 11 : AirPods Pro : Twitter s'enflamme en parodies

Source : Twitter