Accueil » Actualité » Alien Covenant : un extrait de quatre minutes à la rencontre des personnages

Alien Covenant : un extrait de quatre minutes à la rencontre des personnages

Image 1 : Alien Covenant : un extrait de quatre minutes à la rencontre des personnages

Comme prévu, c’est pendant la diffusion du dernier épisode de Légion, hier soir, que la Fox a dévoilé un nouvel extrait du prochain film de la saga Alien. On peut y découvrir les membres de l’équipage, mais également leur objectif.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2017

Le 10 mai prochain sortira en salles Alien Covenant, la suite directe de Prometheus et prologue à la trilogie lancée en 1979 par Ridley Scott. Alors que le Fox a été plutôt avare en images jusqu’à présent, avec une seule bande-annonce dévoilée en décembre dernier, une nouvelle vidéo permet d’en savoir plus sur les différents membres de l’équipage du Covenant et leurs motivations.

Dans une scène de quatre minutes mise en ligne sur le compte YouTube de la Fox, on peut ainsi découvrir les différents personnages du film en train de faire la fête quelques minutes avant d’entrer en hibernation. Une scène qui n’est pas sans quelques clins d’œil au tout premier film Alien, notamment lorsque le personnage interprété par Callie Hernandez a soudainement du mal à respirer, laissant croire qu’elle a un alien dans le ventre alors qu’elle a simplement avalé de travers.

On retrouve également Michael Fassbender dans la bande-annonce, dans le rôle de l’androïde Walter. S’il incarnait déjà David dans Prometheus en 2012, sa nature d’androïde fait que plusieurs robots différents peuvent avoir la même apparence. David devrait d’ailleurs également être présent dans Alien Covenant, tout comme Elizabeth Shaw, interprétée par Noomi Rapace. La vidéo permet d’apprendre que l’objectif des membres de l’équipage était de partir coloniser une planète lointaine du système solaire afin d’y recréer une civilisation humaine.

Réalisé par Ridley Scott, Alien Covenant sortira en France le 10 mai prochain. Dans l’un des premiers rôles, on retrouvera Katherine Waterston (Steve Jobs, Les Animaux Fantastiques), qui termine d’ailleurs la scène par un monologue en l’honneur de l’équipage du Covenant.

Alien : Covenant – Le dernier dïner [Officiel] VOST HD