Accueil » Actualité » Alita Battle Angel : une bande-annonce pour l’adaptation live du manga Gunnm

Alita Battle Angel : une bande-annonce pour l’adaptation live du manga Gunnm

Alita Battle Angel racontera l’histoire d’un cyborg réanimé après 300 ans de veille qui va tâcher de se souvenir de son passé et de ses capacités.

Image 1 : Alita Battle Angel : une bande-annonce pour l'adaptation live du manga Gunnm

Attendu pour le 26 décembre prochain, Alita Battle Angel se dévoile à travers une nouvelle bande-annonce mise en ligne ce lundi par la Fox.

>>> Cinéma : les 10 meilleures adaptations de manga

Après Ghost in the Shell, Fullmetal Alchemist ou Death Note et avant Akira, c’est un autre manga qui sera prochainement adapté pour le cinéma. Il s’agit de Gunnm du mangaka Yukito Kishiro. Publiée entre 1990 et 1995, la bande dessinée raconte l’histoire d’un cyborg réanimé après plusieurs siècles dans un monde post-apocalyptique. Une histoire qui sera donc adaptée et légèrement modifiée comme l’indique la bande-annonce du film mise en ligne ce lundi par la 20th Century Fox.

Le trailer dévoilé par la Fox sur YouTube permet de découvrir le personnage d’Alita, interprétée par Rosa Salazar, alors que sa tête de cyborg est trouvée dans des débris par le Dr. Ido, incarné par Christoph Waltz. Elle va alors peu à peu se développer et se souvenir de son passé, 300 ans en arrière, avant de mettre la main sur un corps cybernétique qui semble lui conférer des capacités hors pair pour les arts martiaux.

Alita Battle Angel sortira en France le 21 décembre prochain. Le film est réalisé par Robert Rodriguez (Sin City, Desperado, Une Nuit en Enfer), avec notamment James Cameron au scénario. Devant la caméra, on retrouvera donc Rosa Salazar et Christoph Waltz, mais aussi Jennifer Connelly, Mahershala Ali, Michelle Rodriguez ou Ed Skrein.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Alita : Battle Angel | Nouvelle Bande Annonce Officielle | VOST HD | 2018