Accueil » Actualité » Aller au restaurant en Tesla Cybertruck, le quotidien d’Elon Musk

Aller au restaurant en Tesla Cybertruck, le quotidien d’Elon Musk

Patron de Tesla, Elon Musk a l’avantage de ne pas avoir à attendre la sortie officielle de ses véhicules pour les conduire. Du coup, pourquoi ne pas prendre le Cybertruck pour aller au restaurant ?

Une envie de restaurant entre amis ? Quoi de mieux pour les impressionner que de les y emmener à bord du futur pick-up néofuturiste de Tesla, le déjà célèbre Cybertruck, ou plutôt son prototype ?

Image 1 : Aller au restaurant en Tesla Cybertruck, le quotidien d’Elon Musk

Le Cybertruck, nouvelle star des paparazzi

Deux ans avant sa disponibilité au public, Elon Musk roule déjà des mécaniques à bord de son pick-up inspiré de Blade Runner. Le magazine TMZ l’a en effet surpris à bord de ce géant d’acier inoxydable en route vers un restaurant huppé de Malibu avec quelques-uns de ses amis. Il faut dire que son Roadster est maintenant dans l’Espace, il fallait bien lui trouver un remplaçant.

Le valet est censé garer le véhicule, pourtant, note TMZ, c’est sans surprise qu’il a préféré le laisser bien en vue en face du restaurant, attirant la curiosité des passants et des clients du lieu. Edward Norton, qui tenait le rôle de Bruce Banner dans l’Incroyable Hulk sorti en 2008 a même bénéficié d’une visite spéciale guidée par Elon Musk en personne.

Elon Musk continue donc à jouer son rôle d’influenceur en emmenant son Cybertruck au design si controversé depuis sa présentation publique à Malibu, entre stars et paparazzi. Il faut dire que cela réussit plutôt bien avec plus de 250 000 préventes enregistrées. Celles-ci ont d’ailleurs fait changer les dates de sorties du pick-up, avançant la date de sortie du modèle triple moteur, un modèle désiré par 41 % des acheteurs et reculant celle du simple moteur plébiscité par seulement 17 % d’entre eux.

Image 2 : Aller au restaurant en Tesla Cybertruck, le quotidien d’Elon Musk

Source : TMZ