Patron de Tesla, Elon Musk a l’avantage de ne pas avoir à attendre la sortie officielle de ses véhicules pour les conduire. Du coup, pourquoi ne pas prendre le Cybertruck pour aller au restaurant ?
Une envie de restaurant entre amis ? Quoi de mieux pour les impressionner que de les y emmener à bord du futur pick-up néofuturiste de Tesla, le déjà célèbre Cybertruck, ou plutôt son prototype ?
Le Cybertruck, nouvelle star des paparazzi
Deux ans avant sa disponibilité au public, Elon Musk roule déjà des mécaniques à bord de son pick-up inspiré de Blade Runner. Le magazine TMZ l’a en effet surpris à bord de ce géant d’acier inoxydable en route vers un restaurant huppé de Malibu avec quelques-uns de ses amis. Il faut dire que son Roadster est maintenant dans l’Espace, il fallait bien lui trouver un remplaçant.
Le valet est censé garer le véhicule, pourtant, note TMZ, c’est sans surprise qu’il a préféré le laisser bien en vue en face du restaurant, attirant la curiosité des passants et des clients du lieu. Edward Norton, qui tenait le rôle de Bruce Banner dans l’Incroyable Hulk sorti en 2008 a même bénéficié d’une visite spéciale guidée par Elon Musk en personne.
Elon Musk continue donc à jouer son rôle d’influenceur en emmenant son Cybertruck au design si controversé depuis sa présentation publique à Malibu, entre stars et paparazzi. Il faut dire que cela réussit plutôt bien avec plus de 250 000 préventes enregistrées. Celles-ci ont d’ailleurs fait changer les dates de sorties du pick-up, avançant la date de sortie du modèle triple moteur, un modèle désiré par 41 % des acheteurs et reculant celle du simple moteur plébiscité par seulement 17 % d’entre eux.
Source : TMZ
meilleur coup de com
wow elle fait peur la meuf derrière
On dirait une auto fait en origami, modèle pour novice. ( Ou un bricolage de quelqu un qui a peu de talent)
J’ai jamais vu une bagnole aussi moche.
Punaise, mais qui va acheter ce truc ?
« Edward Norton, qui tenait le rôle de Bruce Banner dans l’Incroyable Hulk sorti en 2008 »
C’est ça votre référence cinématographique ?
Ressemble au tout premier Renault espace de l’avant 😉
J’adore le look de ce truck, c’est génial et j’ai hâte d’en voir en France. Enfin un concept car qui sort dans la vie réelle, seul Elon Musk était capable de ça !
c’est le cyberjunk oui, musk a des goûts de chiotte en matière de design comme de femme… dègeu avec tous ses tatouages et piercings…. mais bon chacun ses goûts tant qu’on m’oblige pas a acheter ou coucher avec…
Un putain de troll encore le pauvre imbéciles, ta vie doit être remplie toi mon ptit dropout !!!
Jaloux va lol
tiens ! un tatoué ! ))) …ou alors un piercing sur le gland O_0 ????
Chez Tesla le design est une notion très aléatoire visiblement. Le modèle S était acceptable mais sans originalité et ce dernier véhicule n’a pas dû passer par un bureau de création, mais évidemment des éléments de carrosserie plats et sans arrondis sont moins chers à construire …
Ça tombe bien, parce que la plupart utilise le mot « design » sans même en connaître son sens. Le Cybertruck est novateur, comme toutes les Tesla finalement, mais c’est une affaire de goût, la plèbe n’en a que très peu 😡
très novateur en effet, l’avantage avec cette voiture c’est que en cas d’accrochage tu peux la réparer toi même, t’achète une tôle chez Casto, une vingtaine de rivets pop et c’est reparti… ))))
Concrétement, pour le « mini-blindage » fait, il est très compliqué / impossible de partir sur des éléments avec arrondis… tout simplement. Derien.