Accueil » Actualité » Altered Carbon : la saison 2 arrive sur Netflix en février

Altered Carbon : la saison 2 arrive sur Netflix en février

Netflix vient de révéler la date de sortie de la saison 2 de Altered Carbon. Après deux ans d’attente, vous allez enfin pouvoir retrouver Takeshi Kovacs dans son monde cyberpunk dès le 27 février 2020.

Image 1 : Altered Carbon : la saison 2 arrive sur Netflix en février

Le temps passe vite. Cela fait déjà 2 ans que la première saison d’Altered Carbon est sortie sur Netflix. Cette série de science-fiction réalisée par Laeta Kalgoridis (co-scénariste de Alita : Battle Angel) est basée sur les romans de Richard Morgan. Un teaser vient d’être diffusé sur le compte Twitter de Netflix mais il ne révèle pas d’indice important. La saison 2 comptera 8 épisodes qui seront disponibles dès le 27 février 2020.

Le casting a dû changer à cause du scénario

Si vous connaissez cette série, vous savez que les personnages d’Altered Carbon ont la possibilité d’échanger de corps tout en gardant leur conscience. L’acteur Joel Kinnaman qui jouait le rôle du protagoniste Takeshi Kovacs a donc disparu pour laisser sa place à Anthony Mackie. On retrouvera aussi Chris Conner dans le rôle de Poe, l’intelligence artificielle. Renée Elise Goldsberry interprétera toujours Quellcrist Falconer, le leader du mouvement révolutionnaire.

Netflix : 21 films du studio Ghibli seront bientôt disponibles en France

De nouveaux acteurs ont rejoint le casting, dont la fameuse Simone Missick, connue pour jouer le rôle de la détective Misty Knight dans les séries Marvel de Netflix (Iron Fist, Luke Cage et The Defenders). Il y aura aussi Dina Shihabi (Daredevil, Jack Ryan), Torben Liebrecht (X Company) et James Saito (Always Be My Maybe).

Netflix : 15 trucs et astuces incontournables

Dans la saison 2, Takeshi Kovacs continuera de rechercher son amante disparue, Quellcrist Falconer. Une fois n’est pas coutume, préparez-vous à des combats encore plus violents que ceux de la première saison. En partie à cause de ça, Altered Carbon a du mal à se faire une place dans les classements des meilleures séries Netflix. Néanmoins, les fans vont certainement attendre le 27 février avec impatience. Et, si la série vous est inconnue, vous avez encore le temps de regarder la saison 1 !

The Witcher : Netflix est-il honnête avec le succès de sa série phare ?

Source : TechRadar