Accueil » Actualité » Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre

Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre

Presque 2 ans après la première saison d’Altered Carbon, nous pouvons enfin profiter de la bande-annonce de la deuxième partie. Disponible dès le 27 février sur Netflix, Altered Carbon nous promet beaucoup d’action avec Anthony Mackie qui incarne Takeshi Kovacs dans ce monde dystopique.

Image 1 : Altered Carbon saison 2 : la bande-annonce révèle son univers dystopique sombre

La série de science-fiction et cyberpunk de Netflix réalisée par Laeta Kalgoridis fait son grand retour le 27 février. Un teaser de 38 secondes avait été publié par Netflix le 22 janvier mais il ne révélait pas grand-chose à part la date de sortie. Nous espérons que vous êtes prêts après ces 2 ans d’attente. La bande-annonce en met plein les yeux et nous révèle une deuxième saison très violente dans un univers dystopique sombre.

La saison 2 plus ambitieuse que la première

Dans la saison précédente, Takeshi Kovacs était « prisonnier de son enveloppe » et devait résoudre le meurtre de Laurens Bancroft pour retrouver sa liberté. Evidemment, le chemin était joncé d’embuches et le protagoniste a très souvent dû avoir recours au combat, et plus particulièrement aux arts martiaux, pour s’en sortir. Une fois libre, Kovacs est retourné sur la planète Harlan avec l’espoir de retrouver son amante disparue, Quellcrist Falconer.

La saison 2 se déroule 30 ans après les évènements de la première saison. Anthony Mackie a remplacé Joel Kinnaman dans la « nouvelle enveloppe » de Takeshi Kovacs. Dans la bande-annonce, on aperçoit en premier lieu Kovacs qui se réveille dans un nouveau corps, celui d’Anthony Mackie. Cette nouvelle enveloppe très puissante lui a été offerte par un riche bienfaiteur qui a besoin de ses services à nouveau.

Enfin, le trailer laisse aussi brièvement apercevoir Quellcrist Falconer et la première enveloppe de Takeshi Kovacs qui a été redonnée à quelqu’un d’autre. Les images annoncent même un affrontement brutal entre Takeshi Kovacs et son ancienne enveloppe. Nous sommes impatients de découvrir la saison 2 d’Altered Carbon sur Netflix le 27 février.

Source : Ars Technica