Accueil » Actualité » Amazing Stories : regardez la bande-annonce du reboot de la série fantastique de Spielberg

Amazing Stories : regardez la bande-annonce du reboot de la série fantastique de Spielberg

Apple TV+ a dévoilé la première bande-annonce d’Amazing Stories, le reboot de la série des années 80 du même nom réalisée à l’époque par Steven Spielberg. Des images qui promettent un show rempli de tous les bons ingrédients de la pop culture.

Le 6 mars prochain, Apple TV+ diffusera Amazing Stories, un reboot de la série anthologique des années 80 créée par le maître Steven Spielberg. Cette semaine, le service de streaming d’Apple dévoile la bande-annonce des cinq premiers épisodes.

Image 1 : Amazing Stories : regardez la bande-annonce du reboot de la série fantastique de Spielberg

Le revival des années 80 fait toujours recette et les plateformes de streaming l’ont bien compris. Après Stranger Things sur Netflix (dont vous pouvez voir la dernière bande-annonce ici), c’est au tour d’Apple TV+ de surfer sur la vague du genre fantastique à la sauce eighties. Et pour sa nouvelle création originale, le service de VOD a misé sur la série culte Amazing Stories, diffusée entre 1985 et 1987 aux États-Unis, et au début des années 90 en France.

Chaque épisode d’Amazing Stories raconte une histoire différente, mêlant souvent fantastique, horreur, science-fiction et parfois même super-héros. Dans la bande-annonce, on découvre en effet un grand-père, incarné par le regretté Robert Forster (Jackie Brown, Breaking Bad), doté de super pouvoirs.

Amazing Stories : Apple TV+ s’offre une production cinq étoiles

Apple TV+ s’est offert les services de Spielberg au poste de producteur exécutif, lui qui était réalisateur de la série d’origine. Le cinéaste a collaboré avec les showrunners de Once upon a time, Edward Kitsis et Adam Horowitz. Côté casting, on retrouvera entre autre Josh Holloway (Lost), Victoria Pedretti (The Haunting of Hill House), Sasha Alexander (Shameless) ou encore Dylan O’Brien (Le Labyrinthe).

Chaque épisode a été écrit et tourné par des scénaristes et un réalisateur différents. La musique a été écrite par John Williams, compositeur légendaire des productions Spielberg et de Star Wars. Les cinq premiers chapitres d’Amazing Stories sortiront en même temps le 6 mars 2020. Les cinq épisodes suivants seront ensuite diffusés à un rythme hebdomadaire.

Source : Apple TV+