Accueil » Actualité » Amazon a révélé par erreur un nouveau subwoofer et une prise connectée

Amazon a révélé par erreur un nouveau subwoofer et une prise connectée

Amazon est toujours en course de nouveauté afin d’augmenter sa gamme d’objets connectés. Ainsi, une nouvelle enceinte Echo Sub et une prise connectée avec le système vocal Alexa ont fuité.

Image 1 : Amazon a révélé par erreur un nouveau subwoofer et une prise connectée

Amazon est toujours en course de nouveauté afin d’augmenter sa gamme d’objets connectés. Ainsi, une nouvelle enceinteEcho Sub et une prise connectée avec le système vocal Alexa ont fuité.
 
Amazon a pour objectif de lancer 8 nouveaux produits connectés cette année via le système vocal Alexa. Aujourd’hui, nous avons eu des informations sur deux nouveaux à cause d’une erreur d’Amazon UK. Le lancement de ces deux appareils connectés est prévu pour le 18 octobre 2018, cependant, nous connaissons déjà quelques caractéristiques et nous nous sommes procuré les photos ! Le plus intéressant des deux est certainement l’enceinte Echo Sub qui vient concurrencer directement le Homepod d’Apple ou le Google Home Max. La puissance de l’enceinte est de 100W et son avantage est de pouvoir s’associer aux entre enceintes Echo afin d’obtenir un système audio en 2.1. Son prix devrait se situer aux alentours des 96$, un très bon moyen d’améliorer votre système stéréo si vous utilisez déjà le système Echo d’Amazon.
 

Image 2 : Amazon a révélé par erreur un nouveau subwoofer et une prise connectée

Le deuxième produit est une prise connectée, toujours avec le même système et la voix Alexa. Cependant, le prix qui a fuité est excessif, 122$. Peut-être une autre erreur de la part d’Amazon car ses concurrents se trouvent plus aux alentours des 30$ et peuvent se connecter avec Apple et Google. Par exemple, le magasin Ikea a décidé de sortir sa propre prise connectée à un prix dérisoire de 15€. Nous n’avons pas encore toutes les caractéristiques et les informations nécessaires au sujet de cette prise, attendons donc le 18 octobre afin de vérifier ces informations.
 
Amazon a prévu de continuer dans la lignée des objets connectés et devrait sortir prochainement un micro-onde, un gadget pour votre voiture et un amplificateur.