Accueil » Actualité » Amazon Prime Reading : des ebooks à volonté pour les abonnés

Amazon Prime Reading : des ebooks à volonté pour les abonnés

Amazon continue de dorloter ses abonnés Prime et ajoute à son programme Prime Reading, un service de lecture d’ebooks à volonté.

Image 1 : Amazon Prime Reading : des ebooks à volonté pour les abonnés

Amazon continue de dorloter ses abonnés Prime et ajoute à son programme Prime Reading, un service de lecture d’ebooks à volonté.

Sans aucun surcoût, ces derniers peuvent bénéficier de centaines d’ebooks en lecture gratuite. Amazon promet de renouveler son offre régulièrement. On y trouve déjà un choix très éclectique avec, par exemple, Harry Potter, Le berceau de la peur ou encore Le dernier facteur. Il y a également des livres issus de Kindle Direct Publishing, l’éditeur intégré à Amazon, et concurrent des grandes maisons d’édition.

>>> Comparatif des meilleures liseuses 2018 : Kindle, Kobo, tea, Bookeen, Nolim. Quelle est la meilleure ?

Pour en profiter, nul besoin de valider une quelconque option. L’ajout de Prime Reading au compte abonné est automatique. Il vient compléter une sélection de services qui comprend déjà Prime Music et Prime Video. Il ne reste plus que les jeux vidéos pour que le volet culture d’Amazon Prime soit complet.

Prime Reading est opérationnel sur Android, iOS, Mac, Windows via l’application Kindle. Les possesseurs de tablettes ou liseuses Amazon peuvent également y accéder.

Amazon a dépassé les 100 millions d’abonnés payants en avril dernier.  Malgré son tarif de 49 €/an, il continue à séduire, notamment par la livraison gratuite en un jour, ou les services satellites comme ce nouveau Prime Reading.

A noter qu’Amazon organisera après la Coupe du Monde de football son Prime Day, une journée de promotions exceptionnelles réservées aux seuls abonnés Prime. Rappelons en ce sens que le premier mois d’abonnement est gratuit. Peut-être ce Prime Day sera-t-il le bon moment pour l’utiliser.

>>> [Prime Day] Les folles promos d’Amazon arrivent en juillet