Accueil » Actualité » Amazon Prime Video : quoi de neuf ce mois-ci ?

Amazon Prime Video : quoi de neuf ce mois-ci ?

Comme chaque mois, Amazon Prime Video propose un joli lot de nouveautés, que ce soit en termes de films, mais aussi et surtout en séries TV. Voici un petit tour d’horizon des programmes les plus attendus de mars 2019.

American Gods saison 2

Sortie prévue : 11 mars 2019

Dans un monde les dieux cohabitent dans le plus grand secret avec les êtres humains, un homme se retrouve un jour embarqué dans une mésaventure qui le conduira à traverser le pays, afin de veiller sur un être qui se fait appeler Voyageur. Adapté d’une série de comics, American Gods est probablement la plus dingue des séries réalisées par Amazon. La seconde saison reprend là où la première s’était arrêtée : « La Bataille entre les anciens et les nouveaux dieux se précise : Voyageur vient de faire sa déclaration de guerre il y a à peine quelques heures […], provoquant une énorme épreuve de force. »

Hanna

Sortie prévue : le 29 mars 2019

15 années ont passé depuis qu’Erik Heller, un mercenaire, a enlevé son enfant d’un site militaire. Il a élevé seul sa fille dans les bois, loin de la civilisation, mais en lui inculquant les arts martiaux et en lui apprenant diverses langues étrangères. Séparée de son père et traquée par un agent secret de la CIA, Hanna n’a d’autre choix que de s’enfuir et de revenir à la civilisation. Mais la jeune fille fait preuve de dons inédits pour s’adapter à un environnement qui lui est totalement inconnu. Basée sur le film du même titre de Joe Wright, la série promet un voyage palpitant à travers toute l’Europe.
 

The Widow

Sortie prévue : 1er mars 2019

Georgia Wells vit seule depuis que son mari est décédé dans un crash d’avion trois ans auparavant. Un beau jour, elle l’aperçoit pourtant dans un reportage télévisé. Comment a-t-il survécu ? Pourquoi se terre-t-il depuis tout ce temps et qu’a-t-il à cacher ? Bien décidée à retrouver l’homme qu’elle aime, Georgia retourne alors au Congo et entreprend coûte que coûte de retrouver sa trace.
 
 
 


>>> Amazon Prime Video : quels avantages ? Ça vaut le coup ?

Image 5 : Amazon Prime Video : quoi de neuf ce mois-ci ?

Amazon Prime Video

5,99€ > par mois