Android 4.4 vs. iOS 7 : un duel en images

Image 1 : Android 4.4 vs. iOS 7 : un duel en images

Deux OS au coude à coude

Android 4.4 (KitKat) est en cours de déploiement. Pour l’instant, seuls les Nexus 4, Nexus 5 et les tablettes Google peuvent être mis à jour dans cette nouvelle version. Quelques chanceux peuvent également avoir rapporté des États-Unis un Galaxy S4 Google Edition ou un HTC One Google Edition. Ceux-ci aussi sont compatibles avec Android 4.4 dès aujourd’hui. Pour la grande majorité des appareils Android, il faudra attendre 2014 pour passer en 4.4 en France. Les surcouches des constructeurs arriveront dans la foulée. Rappelons qu’elles peuvent modifier agréablement l’ergonomie de l’OS de Google.

De son côté, iOS 7 est disponible depuis septembre dernier. Si quelques mises à jour l’ont mené à la version 7.0.4 aujourd’hui, elles n’ont ajouté aucune fonctionnalité ni apportées de changement au niveau de l’interface.

Les deux principaux systèmes d’exploitation mobiles du marché ayant mis à niveaux leurs interfaces et options, quoi de mieux que de les affronter pour découvrir ce qui les différencie encore.