Accueil » Actualité » Another Life : première bande-annonce de la nouvelle série SF de Netflix

Another Life : première bande-annonce de la nouvelle série SF de Netflix

Le 25 juillet prochain, Netflix sortira une nouvelle série de science-fiction qui nous enverra dans l’espace. Au programme, une équipe d’astronautes menée par Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), qui part en mission interstellaire à la recherche de vie extraterrestre.

Le 25 juillet prochain, Netflix sortira une nouvelle série de science-fiction qui nous enverra dans l’Espace. Au programme, une équipe d’astronaute menée par Katee Sackhoff (Battlestar Galactica), qui part en mission interstellaire à la recherche de vie extraterrestre.

Les premières images de la nouvelle série de SF de Netflix semblent prometteuses. L’ambiance y est angoissante et laisse deviner l’importance des enjeux de l’intrigue. Sauver la planète d’une menace extraterrestre et bien sûr survivre aux dangers de l’Espace pour retrouver ses proches sur Terre.

Another Life a été créée par Aaron Martin, showrunner de la série Netflix Slasher. Côté casting, on retrouvera une habituée de l’Espace avec Katee Sackhoff, connue pour son rôle dans Battlestar Galactica. Elle donnera la réplique à Selma Blair (Hellboy), Justin Chatwin (Shameless), Tyler Hoechlin (Teen Wolf) et Samuel Anderson (Doctor Who).

Pour garder l’abonné après Stranger Things

Sackhoff interprète une astronaute qui part dans une mission à la recherche de vie extraterrestre après qu’un artefact Alien ait atterri sur Terre. La tâche ne sera pas simple et l’équipe devra affronter de nombreux dangers. Pendant ce temps, le mari de Niko resté sur Terre tente de percer les mystères du gigantesque artefact et de comprendre les intentions de ses propriétaires.

La série débarque sur Netflix à peine 3 semaines après la sortie de Stranger Things. Selon un récent sondage, le show culte du service de streaming aurait poussé d’anciens abonnés à rejoindre à nouveau la plateforme. Another Life pourra peut-être permettre à Netflix de garder ces « nouveaux anciens » abonnés quelques mois supplémentaires.

Ce premier trailer plein de mystère semble en tous cas prometteur. Rendez-vous le 25 juillet pour découvrir la première saison de 10 épisodes.

>>> Netflix réunit un parterre de stars pour son prochain blockbuster