Accueil » Actualité » Ant-Man 3 en développement, pas de sortie prévue avant 2022

Ant-Man 3 en développement, pas de sortie prévue avant 2022

Ant-Man aura bien droit à une trilogie solo complète, mais il faudra être patient. L’homme fourmi n’a pas été oublié et reviendra dans un troisième film qui devrait faire partie de la phase 5 du MCU. Le studio aurait déjà lancé la production et le tournage pourrait débuter en 2021.

Le récent Comic-Con de San Diego a été chargé en annonces pour Marvel. Le grand patron du studio Kevin Feige a profité de l’événement pour dévoiler la liste de tous les films de la phase 4 et donner un aperçu des projets prévus pour la phase 5. Ant-Man était cependant le grand absent de ce line-up bien rempli et certains ont donc pensé que l’homme fourmi avait été relégué au rang de héros secondaire du MCU.

Image 1 : Ant-Man 3 en développement, pas de sortie prévue avant 2022

Ant-Man 3 sur les écrans en 2022 ?

Les deux premiers films n’ayant pas remporté le même succès commercial que les autres franchises du studio, l’espoir de retrouver Ant-Man dans un film solo commençait peu à peu s’estomper. Feige l’a néanmoins ranimé dans une interview publiée la semaine dernière dans le New York Times. Il a en effet sous-entendu que les héros encore présents à la fin d’Avengers : Endgame pourraient tous potentiellement revenir, ce qui ouvre donc grand la porte à une suite pour Ant-Man.

Cette semaine, l’avenir du super-héros se précise un peu plus avec une nouvelle rumeur affirmant que le film serait déjà en développement et que son tournage débuterait en 2021. Ce troisième chapitre pourrait donc débarquer en salles en 2022 et intégrer la phase 5 du MCU. Marvel aurait décidé de relancer la franchise il y a deux semaines seulement. La même source indique également qu’une équipe de production nommée Pym Particles Productions III LLC avait été formée il y a un mois, ce qui confirmerait définitivement la nouvelle.

Avengers Endgame : le vrai héros de Marvel n’a pas été numérisé

Un troisième film serait bien mérité pour Ant-Man qui a joué un rôle clé pour sauver la planète dans Avengers : Endgame. Il faut toutefois rester prudent et attendre une annonce officielle de Marvel. Avec l’agenda bien rempli de la phase 4, celle-ci pourrait se faire attendre jusqu’à 2021.