Accueil » Actualité » Ant-Man 3 : Evangeline Lilly dévoile par erreur le retour d’un grand méchant Marvel

Ant-Man 3 : Evangeline Lilly dévoile par erreur le retour d’un grand méchant Marvel

Un grand vilain que l’on pensait disparu du MCU fera bientôt son retour dans Ant-Man 3. L’information vient d’Evangeline Lilly elle-même, qui a dévoilé un indice sur la toile.

Le tournage d’Ant-Man 3 est imminent. Alors que la production et les acteurs se préparent, les fans de Marvel sont à l’affût de la moindre fuite. Mais parfois, ils n’ont pas à aller chercher très loin. Car la star du film Evangeline Lilly, qui incarne la Guêpe, a fait une révélation de taille sur son compte Instagram.

Yellowjacket dans Ant-Man (2015)
Yellowjacket dans Ant-Man (2015) – Crédit : Marvel Entertainment

Dans une post qu’elle a depuis supprimé, l’actrice a publié une photo du script d’Ant-Man 3, qu’elle vient de recevoir chez elle. Enthousiaste, Evangeline Lilly a écrit « Reçu mon script. Je l’ai lu, Je l’adore. J’ai hâte. ». Et en plus d’une dizaine de hashtags, l’actrice a tagué plusieurs acteurs principaux du film. Parmi les noms, apparaissait celui de Corey Stoll.

Darren Cross n’est pas mort dans Ant-Man

Pour rappel, Corey Stoll incarnait dans Ant-Man le grand méchant Darren Cross, alias Yellowjacket. À la fin du film, on suppose que Cross est mort. Mais aucune scène ne le prouve. On sait simplement qu’il est devenu infiniment petit, après que Scott Lang ait détruit la technologie de la combinaison. Tel que l’a mentionné le réalisateur Peyton Reed en 2018, Darren Cross pourrait très bien « être quelque part dans le Royaume Quantique ».

Le personnage était absent du second opus, mais sera donc visiblement bien au casting d’Ant-Man 3 : Quantamania. Ce retour était certainement un secret Marvel, car Evangeline Lilly a rapidement supprimé sa publication. Mais le site ComicBook.com a été assez rapide pour la repérer.

Ant-Man 3 nous réserve néanmoins d’autres surprises. Il introduira notamment le méchant Kang le Conquérant, qui sera incarné par Jonathan Majors. Le film pourrait aussi réunir pour la première fois un X-Men avec les héros du MCU. Selon une offre de casting publiée par Marvel, la mutante/pop star Dazzler pourrait faire une apparition dans le film. Cette rumeur reste cependant à confirmer. Le tournage d’Ant-Man 3 débutera en juillet prochain à Hollywood. Sa sortie en salles est prévue pour février 2022.

Source : ComicBook.com