Accueil » Actualité » Ant-Man 3 : la bande-annonce enfin dévoilée !

Ant-Man 3 : la bande-annonce enfin dévoilée !

Prévu pour février 2023, Ant-Man et la Guêpe : Quantumania se dévoile enfin dans une bande-annonce ! L’affiche officielle a également été révélée.

Image 1 : Ant-Man 3 : la bande-annonce enfin dévoilée !
Ant-Man 3 © Marvel Studios

Le troisième volume des aventures d’Ant-Man sortira le 15 février prochain dans nos salles de cinéma. Intitulé Quantumania, il nous plongera à nouveau dans les entrailles du multivers et de ses multiples dangers qui seront notamment incarnés par MODOK et Kang le conquérant, le vilain introduit dans la première saison de Loki.

Les fans attendent frénétiquement de découvrir les premières images de ce nouveau volet qui permettra d’introduire la phase V du MCU. Une attente interminable qui vient enfin de prendre fin, le trailer ayant été diffusé ce lundi, comme promis. Nous vous l’avons glissé à la fin de cet article ainsi que l’image de l’affiche officielle.

Sur un air d’Elton Jones, on découvre ainsi quelques séquences chaloupées, ponctuées par la première apparition de Kang dans le film, l’antagoniste tant redouté qui sera au cœur de la phase V. Pour rappel, la bande-annonce d’Ant-Man 3 avait fuité en ligne l’été dernier dans une qualité évidemment très médiocre.

À lire > Ant-Man 3 : le réalisateur promet des caméos « très surprenants »

Ant-Man 3 : la sortie de la bande-annonce est imminente

Au casting de ce nouveau film, on retrouvera évidemment Paul Rudd dans la peau de Scott Lang. Evangeline Lilly (La Guêpe), Jonathan Majors (Kang) et Michael Douglas (Henry Hank Pym) seront également de la partie. Bill Murray jouera aussi dans Ant-Man 3, campant le rôle du roi Krylar. Fort d’un casting riche, Peyton Reed a de grandes ambitions pour son film. Le réalisateur assure qu’Ant-Man 3 : Quantumania va « définitivement changer » le MCU.

Il se félicite notamment d’avoir pu confronter ses héros à Kang, « l’un des plus grands méchants des comics Marvel ». Le cinéaste évoque un virage à 180° tout en assurant que les dynamiques familiales continueront de se développer. Après avoir perdu cinq ans à cause des événements d’Endgame, Scott ne saura pas comment se comporter avec Cassie désormais âgée de 18 ans.