Accueil » Actualité » Ant-Man & The Wasp : une photo dévoile le retour de… [alerte spoiler]

Ant-Man & The Wasp : une photo dévoile le retour de… [alerte spoiler]

Image 1 : Ant-Man & The Wasp : une photo dévoile le retour de... [alerte spoiler]

En juillet 2018 sortira la suite d’Ant-Man, avec toujours Paul Rudd dans le rôle-titre, qui sera cette fois accompagnée d’une Evangeline Lilly en tenue de Guêpe. Une série de photos prises lors du tournage révèlent le grand retour de l’un des personnages-clés du premier volet.

Attention spoiler. Si vous ne souhaitez pas en apprendre davantage sur le déroulé du film, ne lisez pas ce qui suit et ne regardez pas non plus la photo ci-dessous !

La photo nous montre l’acteur Michael Douglas (qui interprète le Dr Hank Pym, l’ancien Homme-Fourmi) et l’actrice Michelle Pfeiffer (laquelle tient le rôle de Janet Van Dyne, sa femme et l’ancienne Guêpe). Or, le premier volet d’Ant-Man nous apprenait que la femme d’Hank Pym avait disparu près de 30 ans plus tôt en ayant rétréci au niveau subatomique. Si l’on savait que Michelle Pfeiffer serait au casting du second volet, on ignorait dans quelles circonstances l’actrice apparaîtrait à l’écran. Sous forme de flashback, peut-être ? Il n’en est rien. La photo prise sur le tournage laisse peu de place au doute, les deux acteurs y apparaissant à leur âge actuel, sans aucun capteur sur le visage et en plein décor naturel. Il devrait donc s’agir d’une scène du film et tournée à l’époque « actuelle ». En toute logique, Janet Van Dyne devrait sortir du monde subatomique et retrouver sa taille normale, et une réunion de famille est donc à prévoir.

Rendez-vous dans quelques mois pour avoir confirmation de cette supposition. Le film sortira le 18 juillet 2018, et il sera le 3e film Marvel à sortir en 2018, les deux autres étant Black Panther (14 février) et Avengers Infinity War (25 avril).