Accueil » Actualité » Anthem : BioWare repousse le Cataclysme (et d’autres nouveautés)

Anthem : BioWare repousse le Cataclysme (et d’autres nouveautés)

BioWare a annoncé que le tant attendu évènement Cataclysme était repoussé et qu’aucune nouvelle date ne pouvait être donnée pour l’instant.

Image 1 : Anthem : BioWare repousse le Cataclysme (et d'autres nouveautés)

En début de semaine, BioWare a annoncé que le tant attendu évènement Cataclysme était repoussé et qu’aucune nouvelle date ne pouvait être donnée pour l’instant.

Le producteur en chef Ben Irving et le responsable des services en ligne Chad Robertson ont déclaré sur Reddit : « Le Cataclysme apportera des nouveaux challenges et des nouvelles récompenses et poussera l’histoire d’Anthem plus loin. Nous continuons à travailler et partagerons plus avec vous en mai. »

La communauté du jeu vidéo a été très critique à l’égard du jeu depuis son arrivée en février. Avec toute la promotion et le matraquage qui ont précédé sa sortie, on peut comprendre le niveau de frustration des joueurs qui n’ont cessé de se plaindre de problèmes de stabilité et même de plantages répétés.

Il y a donc une très bonne raison pour laquelle BioWare a décidé de repousser le Cataclysme. L’éditeur souhaite prioriser la correction des problèmes du jeu de base. Cette nouvelle fera donc des déçus mais semble être un choix raisonnable pour le studio et pour l’avenir du jeu.

Mises à jour repoussées

Image 2 : Anthem : BioWare repousse le Cataclysme (et d'autres nouveautés)

D’autres mises à jour sont également repoussées, dont les Guildes, les challenges hebdomadaires de Forteresse, les classements et le système de maîtrise.

Les développeurs terminent leur post sur un ton rassurant : « Nous pensons que le jeu sera formidable, mais nous sommes conscients qu’il faudra travailler dur pour y arriver. Nous voulons faire ce travail et nous voulons que vous vous joigniez tous à nous pour y arriver. »

>>> [Màj] E3 2019 : ce qu’on attend cette année du plus grand salon du jeu vidéo