Accueil » Actualité » Apex Legends : des joueurs repèrent des OVNI

Apex Legends : des joueurs repèrent des OVNI

Des joueurs d’Apex Legends ont aperçu un OVNI dans le ciel de World’s Edge. La communauté se perd en conjectures pour tenter d’expliquer l’origine des trois petits points lumineux statiques. Une forme de teasing pour la saison 4 prévue pour le 4 février ?

Image 1 : Apex Legends : des joueurs repèrent des OVNI

En attendant la sortie de la Saison 4 le 4 février prochain, Apex Legends n’a pas encore livré tous ses secrets. Des joueurs ont en effet aperçu un OVNI dans le ciel de World’s Edge, la nouvelle zone introduite dans la saison 3. Sur le subreddit r/ApexLore, une vidéo et une capture d’écran montrent 3 petits points lumineux statiques placés en triangle qui font clairement penser aux photos d’OVNI qui pullulent un peu partout sur internet. Comme dans les cas d’observations réelles d’objets volants non identifiés, les publications n’ont pas manqué de susciter l’élaboration de diverses théories, y compris les plus farfelues.

Apex Legends : la saison 3 commence avec nouveaux personnage, carte… et bug ?

Apex Legends : quelles sont les meilleures armes et modifications ?

Les théories pour expliquer l’origine des OVNI d’Apex Legends

Les joueurs les plus sceptiques ont immédiatement remis en cause la véracité des observations. Pour eux, il s’agirait seulement d’un pack de soutien bogué qui resterait bloqué dans le ciel. Une théorie qui n’a pas résisté aux preuves apportées par le dataminer Shrugtal. Il a publié une capture d’écran sur laquelle on voit l’objet volant et un pack de soin côte à côte. Les lumières émises par les deux objets ne sont en effet pas de même couleur et de même intensité.

Certains joueurs estiment qu’il s’agit d’une forme de teasing pour la saison 4 du mois prochain. Les points lumineux pourraient annoncer l’arrivée de « Revenant », la légende qu’on attend dans la prochaine saison suite à son apparition dans l’événement limité Shadowfall. D’autres lient l’apparition de l’OVNI avec les nouvelles zones que le dataminer Shrugtal a récemment découvertes, notamment la zone « Harvester ». Dans l’univers de Titanfall, ce sont des structures qui permettent d’extraire des ressources du sol et de les envoyer dans l’espace à travers un rayon lumineux. Enfin, l’explication la plus logique pourrait tout simplement être l’introduction d’un thème extraterrestre pour la saison 4

Apex Legends : il se frappe le visage avec son clavier, Twitch le bannit à vie

Source : EUROGAMER