Accueil » Actualité » Apex Legends : la saison 3 commence avec nouveaux personnage, carte… et bug ?

Apex Legends : la saison 3 commence avec nouveaux personnage, carte… et bug ?

Oui, le battle royale de Respawn vit encore ! Et il lance aujourd’hui une pluie de contenus inédits pour inaugurer sa troisième saison. Jour de fête ? Pas pour certains joueurs qui ont relevé une anomalie gênante.

Il y a encore sept mois, Apex Legends faisait frissonner Epic Games et son concurrent direct, Fortnite. Fort d’une croissance fulgurante de 50 millions d’abonnés gagnés en à peine trente jours, la licence culmine depuis à 10 millions de joueurs chaque semaine. Les 250 millions de Fortniters se moquent ? Ils ne devraient pas : le jeu dispose encore de nombreuses ressources, notamment d’un contenu en perpétuelle évolution.

Image 1 : Apex Legends : la saison 3 commence avec nouveaux personnage, carte… et bug ?

On efface tout et on recommence ?

La saison 3 démarre en effet avec une nouvelle carte qui vient remplacer celle du Canyon des Rois. Vous évoluez désormais au Bord du monde, une zone chaotique où se mêle territoires de glace et amas de lave. Il est possible de se déplacer dans cet environnement hostile grâce à un train ou à des tyroliennes. De quoi rendre le gameplay plus complexe !

Apex Legends : quelles sont les meilleures armes et modifications ?

Apex Legends carte saison 3

Autre surprise : vous pouvez incarner une légende supplémentaire, le dénommé Crypto. Ce super-hacker maîtrise les drones de surveillance et vous permettra de mieux détecter les dangers. Mais aussi d’exploser les pièges les plus proches et les boucliers de vos ennemis. Un personnage à sélectionner absolument si vos capacités en tir s’avèrent réduites !

Premiers secours en rade ?

Des bonnes nouvelles qui se veulent ternies par la révélation d’un bug via le forum Reddit. Le contributeur y explique avoir été blessé au cours d’une partie. Sans que ces coéquipiers ne puissent procéder à une réanimation. Une faille qui semble être partagée par quelques joueurs depuis mais qui demeure aléatoire. La date de la prochaine mise à jour n’est pas encore annoncée.

Apex Legends insulte sa communauté