Accueil » Actualité » Apex Legends saison 2 : un nouveau trailer qui annonce des grands changements

Apex Legends saison 2 : un nouveau trailer qui annonce des grands changements

La saison 2 d’Apex Legends est en route et sera disponible à partir du 2 juillet. Avec la sortie de cette nouvelle saison, Respawn promet de donner de meilleures passes de combat et un changement massif de la carte.

Image 1 : Apex Legends saison 2 : un nouveau trailer qui annonce des grands changements

Le « concurrent » de Fortnite va faire l’objet d’une importante mise à jour dans son second chapitre prévu le 2 juillet. Baptisée Charge de Combat, cette saison s’est dévoilée un peu plus dans un nouveau trailer. Elle apportera des modifications structurelles majeures à la carte du Canyon des Rois en plus d’introduire une nouvelle légende jouable : la française (au nom québécois) Natalie Paquette, alias Wattson.

>>> Apex Legends : quelles sont les meilleures armes et modifications ?

Ce nouveau personnage est une ingénieure expérimentée dans la construction de pièges électrifiés. Elle a été introduite pour la première fois dans E3, mais peu de détails sur son passé ont été donnés jusqu’à présent. Elle disposera de trois capacités toutes liées à l’électricité. Entre autre le Pylône d’interception qui permettra de détruire les explosifs des ennemis.

Leviathan et dragons sont de sortie

Une des plus grandes mises à jour (au sens littéral et figuré) de cette saison concerne les Leviathan et dragons. On ignore comment ces créatures vont interagir dans le jeu mais le trailer confirme clairement leur présence écrasante dans le canyon. La saison 2 apportera également de nouvelles armes, dont la mitraillette L-STAR, à récupérer dans les largages aériens.

La saison viendra aussi avec un second Passe de Combat qui offrira des défis, des nouvelles récompenses (qui remplacent les badges), trois skins légendaires et des matières premières pour créer sa propre skin. Enfin la mise à jour introduira un nouveau système de classement avec 6 rangs différents.

Plus que trois jours à attendre. Apex Legends Charge de Combat débarque le 2 juillet.

>>> Apex Legends va sortir en version mobile