Les AirPods Pro font partie des meilleures ventes d’Apple bien qu’ils soient moqués par les internautes. Pour fournir tous ses clients, Apple va doubler leur production.
Le journal Nikkei Asian Review affirme qu’Apple va doubler sa capacité de production d’AirPods Pro de ses usines afin de satisfaire la demande. Un mois à peine après leur lancement, et malgré les moqueries et l’avalanche de tweets parodiques comparant les écouteurs à des objets tous plus incongrus les uns que les autres, le public semble tout de même raffoler des nouveaux écouteurs sans fil d’Apple.
Les AirPods Pro font concurrence aux Echo Buds d’Amazon et autres Surface Buds de Microsoft. Contrairement aux simples AirPods, ces écouteurs bénéficient d’un système de réduction active du bruit. Leur design est sensiblement différent des écouteurs de première génération, ce qui leur a valu d’être critiqués sur les réseaux sociaux.
Un des produits Apple qui se vend le mieux
Le Nikkei Asian Review révèle qu’Apple a prévu de produire deux millions d’AirPods Pro par mois pour suivre la demande. Comme la marque à la pomme ne dévoile que rarement ses chiffres de vente, et qu’elle n’a pas non plus pour habitude de surproduire, on peut en déduire que la compagnie prévoit de vendre (au moins) 12 millions de paires d’AirPods Pro en 2020.
Apple : un brevet pour des casques audio à réalité augmentée
Malgré la note catastrophique de 0/10 accordée par iFixit aux AirPods Pro, Apple semble encore avoir trouvé une recette gagnante pour s’attirer les faveurs du public.
Source: Ubergizmo
Je viens de faire avec 50h de vols et Shinkansen divers et variés Europe Asie avec ces airpods pro et Il faut reconnaitre que mes airpods 1ère génération étaient totalement médiocres pour écouter de la musique .. et que cette version « pro » est bluffante même en classe économique en fond de carlingue (avec un bébé dans les voyages). C’est juste impressionnant.
J’avais aussi un casque fermé très haut de gamme (Ultrasone veritas edition 15, parfaitement calibré) encore meilleur pour écouter de la musique, mais obligé de pousser à un volume sonore déraisonnable sur du long terme.
Jamais en manque d’autonomie, juste quelques recharges dans le boitier de 10 minutes pour faire les étapes de 10h.
Le côté non intrusif dans les oreilles par rapport au Sony WH-1000XM3 (qu’a utilisé mon beau-fils pendant ce voyage) est franchement très différenciant et appréciable !! rien que ça la messe est dite ! on peut dormir sur les oreillers sans gène avec l’Apple, pas le Sony.
C’est un peu cotonneux/moins détaillés et moins profond dans les basses fréquences par rapport au casque fermé, mais c’est vrai aussi avec le Sony.
Sans être devin, je ne vois pas comment Apple ne va cartonner rien que le fait que ce ne soit pas intrusif dans le conduit et aucune difficulté de positionnement des écouteurs pour bénéficier de la bande passante max simplement (aucun bruit parasite en marchant comme avec des intra qui appuient mécaniquement sur des parties dures se l’oreille).
Surprenant qu’Apple sorte un truc aussi abouti (sauf le contrôle de volume).
Merci pour cette description en utilisation qui m’est très utile car j’hésitais entre les Sony et les Air Pods Pro.
Etant donné que je ne les utiliserai qu’à domicile pour m’isoler des bruits de voisinages la nuit dés que les beaux jours seront là, il n’y a donc pas à hésiter ( les Sony n’étant pas confortables sur l’oreiller ).
Actuellement j’utilise le Bose Headphones 700 dont je suis très contente mais je pense que l’été il tient chaud et je ne suis pas sure que je pourrai dormir avec.