Accueil » Actualité » AirPods Pro : Apple double sa cadence de production, malgré les moqueries

AirPods Pro : Apple double sa cadence de production, malgré les moqueries

Les AirPods Pro font partie des meilleures ventes d’Apple bien qu’ils soient moqués par les internautes. Pour fournir tous ses clients, Apple va doubler leur production.

Le journal Nikkei Asian Review affirme qu’Apple va doubler sa capacité de production d’AirPods Pro de ses usines afin de satisfaire la demande. Un mois à peine après leur lancement, et malgré les moqueries et l’avalanche de tweets parodiques comparant les écouteurs à des objets tous plus incongrus les uns que les autres, le public semble tout de même raffoler des nouveaux écouteurs sans fil d’Apple.

Image 1 : AirPods Pro : Apple double sa cadence de production, malgré les moqueries

Les AirPods Pro font concurrence aux Echo Buds d’Amazon et autres Surface Buds de Microsoft. Contrairement aux simples AirPods, ces écouteurs bénéficient d’un système de réduction active du bruit. Leur design est sensiblement différent des écouteurs de première génération, ce qui leur a valu d’être critiqués sur les réseaux sociaux.

Un des produits Apple qui se vend le mieux

Le Nikkei Asian Review révèle qu’Apple a prévu de produire deux millions d’AirPods Pro par mois pour suivre la demande. Comme la marque à la pomme ne dévoile que rarement ses chiffres de vente, et qu’elle n’a pas non plus pour habitude de surproduire, on peut en déduire que la compagnie prévoit de vendre (au moins) 12 millions de paires d’AirPods Pro en 2020.

Apple : un brevet pour des casques audio à réalité augmentée

Malgré la note catastrophique de 0/10 accordée par iFixit aux AirPods Pro, Apple semble encore avoir trouvé une recette gagnante pour s’attirer les faveurs du public.

Source: Ubergizmo