Accueil » Actualité » Apple Beats Fit Pro : un nouveau modèle dévoilé par erreur

Apple Beats Fit Pro : un nouveau modèle dévoilé par erreur

Apple a finalement révélé les très attendus AirPods 3 lors de l’événement Apple ce 18 octobre. Ce faisant, il semble que la société ait fait une erreur inhabituelle et ait accidentellement divulgué les Beats Fit Pro.

Outre une nouvelle paire d’AirPods, Apple lancera également bientôt une paire d’écouteurs Beats Fit Pro. Selon la fuite, les écouteurs seront comme les Beats Studio Buds sortis plus tôt cette année, mais avec un design légèrement différent. Un site spécialisé a trouvé ces images du produit dans des fichiers internes d’iOS 15.1 RC.

Image fuitée des Apple Beat Fit Pro - Crédits : Apple via 9to5mac
Image fuitée des Apple Beat Fit Pro – Crédits : Apple via 9to5mac

Si la ressemblance avec les Beats Studio Buds est évidente, ces nouveaux écouteurs auraient un crochet d’oreille plus proéminent. Cela devrait les aider à rester en place dans l’oreille. Nous pouvons alors nous attendre à ce que les amateurs de fitness et de sport soient la cible privilégiée lors de la future commercialisation.

Apple Beats Fit Pro garde les modes ANC et transparent

Comme Studio Buds, les écouteurs Fit Pro devraient avoir à la fois les modes ANC et transparent, qui manquaient particulièrement aux Powerbeats Pro. Ils bénéficieraient également des fonctionnalités des nouveaux AirPods 3, dont l’Adaptive EQ, déjà présent sur les AirPods Pro. Autrement dit un ajustement automatique de la signature sonore en fonction de l’environnement d’écoute et de l’ajustement des écouteurs. Aussi comme les autres produits Beats, ils devront être disponibles dans une variété de couleurs.

À lire aussi > Ecouteurs sans fil : notre comparatif des meilleurs true wireless de 2021

Selon la fuite, l’activation de l’ANC ou du mode de transmission vous donne 6 heures d’autonomie, et l’égaliseur adaptatif à lui seul vous donne 7 heures d’autonomie. Compte tenu de la capacité du boîtier de charge, la durée de vie totale de la batterie de Beats Fit Pro serait de 27 à 30 heures. Ce n’est pas aussi puissant que 9 heures par charge du Powerbeats Pro, mais c’est raisonnablement mieux que le temps total de Powerbeats de 24 heures. Néanmoins, on ne sait pas s’ils offriront une recharge sans fil. Si tel est le cas, ce sera le premier produit Beats à le faire.

Le bon plan > Le MacBook Air M1 à 829 €

Les écouteurs Beats Fit Pro devraient sortir dans la semaine du 1er novembre et commenceraient à être expédiés quelques jours après leur annonce.

Source : 9to5mac