Accueil » Actualité » Apple pourrait présenter son iPad 10,5’’ début avril

Apple pourrait présenter son iPad 10,5’’ début avril

Image 1 : Apple pourrait présenter son iPad 10,5’’ début avril

D’après plusieurs rumeurs, Apple pourrait présenter son iPad 10,5 pouces au début du mois d’avril. Sa production pourrait même avoir été avancée au mois de mars. Digitimes a annoncé qu’il y avait de fortes chances pour que le nouvel iPad soit dévoilé début avril. Le site taiwanais tiendrait ses informations de contacts au sein de sous-traitants de la marque à la pomme.

Initialement, les rumeurs avaient annoncé une présentation au mois de mars. Néanmoins, étant quasiment arrivé au milieu du mois de mars, les chances pour qu’un tel événement se produise sont très faibles. Par conséquent, la rumeur concernant une présentation pour le mois d’avril semble plus plausible. Apple devrait tenir un événement début avril pour l’inauguration de son nouveau campus l’Apple Park. Il y a donc de fortes chances pour que la compagnie dévoile au public sa nouvelle tablette au même moment.

Les rumeurs concernant le nouvel iPad n’en finissent pas et il est difficile de distinguer le vrai du faux. En effet, à la base la production de l’iPad 10,5’’ ne devait pas être prévue avant mai ou juin. Désormais, d’après de nouvelles informations, Apple aurait prévu d’avancer la production de quelques mois. Il faudra donc attendre une invitation et une annonce officielle d’Apple pour confirmer les informations.

>>> Lire aussi : Des rumeurs sur le prochain styler d’Apple

Image 2 : Apple pourrait présenter son iPad 10,5’’ début avril