Accueil » Actualité » Apple préparerait un service de transfert d’argent

Apple préparerait un service de transfert d’argent

Image 1 : Apple préparerait un service de transfert d’argent

Apple pourrait bien lancer un service de transfert d’argent similaire à PayPal. Depuis le lancement d’Apple Pay, la compagnie de Cupertino s’intéresse de près aux services financiers. D’après certaines rumeurs, Apple travaillerait notamment sur un service de transfert avec des cartes prépayées intégrées. D’après Recode, Apple pourrait créer un service de transfert d’argent afin de concurrencer PayPal et SquareCash. Les utilisateurs d’iPhone pourraient ainsi s’envoyer des sommes d’argent plus facilement sur leurssmartphones. Des sources déclarent même que des conversations avec d’autres partenaires seraient en cours. 

Apple serait notamment en train de négocier un partenariat avec Visa. Il est question de cartes prépayées avec lesquelles les utilisateurs pourraient payer en magasin en utilisant l’argent reçu. Ce système permettrait aux utilisateurs de recevoir des sommes de l’argent et de payer leurs achats sans que cet argent ne passe pas par un compte bancaire. 

Avec ce nouveau projet, Apple affrontera d’autres sociétés déjà bien implantées. Toutefois, la compagnie peut compter sur ses millions d’utilisateurs iPhone. 

>>> Lire aussi : Visa lance des lunettes de soleil qui remplacent la carte bleue

Image 2 : Apple préparerait un service de transfert d’argent