Accueil » Actualité » Apple serait sur le point de lancer de nouveaux AirPods

Apple serait sur le point de lancer de nouveaux AirPods

Apple pourrait être en train de préparer le lancement de nouveaux AirPods pour le mois de mai, selon une fuite. Il s’agirait soit d’une nouvelle génération soit de la version Lite des Airpods Pro, les écouteurs True Wireless.

Image 1 : Apple serait sur le point de lancer de nouveaux AirPods
Crédit : Apple

Après les récentes fuites sur le design de l’iPhone 12 Pro Max et sur le scanner LiDAR de l’iPhone 12 Pro, nous apprenons aujourd’hui qu’Apple aurait prévu de sortir de nouveaux AirPods dans quelques semaines en même temps que les nouveaux MacBook Air et Pro. La fuite vient d’un leaker réputé, Jon Prosser, qui a déjà révélé des informations véridiques par le passé.

Une nouvelle génération ou une version Lite ?

Jon Prosser a donc tweeté aujourd’hui : « Les nouveaux AirPods (qui étaient censés être présents lors de l’évènement de mars) sont maintenant prêts à être lancés. Probablement aux côtés du MacBook Pro le mois prochain ». Il n’a pas exactement précisé de quel modèle il s’agit.  Ces écouteurs pourraient être une toute nouvelle génération d’AirPods ou bien les AirPods Pro Lite dont nous avions entendu parler il y a quelques mois. Ces derniers, bien qu’étant appelés Pro, sont des écouteurs d’entrée de gamme privés de la réduction active du bruit.

C’est peut-être un peu étrange qu’Apple présente effectivement de nouveaux AirPods en mai en plus du nouveau MacBook Pro. En effet, les AirPods classiques ont été revisités en 2019 tandis que les AirPods Pro ont été annoncés quelques mois après. À ce niveau, une nouvelle génération d’AirPods serait même plus logique que des AirPods Pro Lite qui n’apporteraient pas de nouveautés, mais seulement un prix moins élevé.

D’ici le mois de mai, il y aura très probablement de nouvelles fuites qui pourront apporter des détails supplémentaires sur ces mystérieux AirPods, mais aussi sur la nouvelle gamme de MacBook qui devrait être équipée du clavier à ciseaux. Quoiqu’il en soit, la firme à la pomme nous réserve des surprises.

Source : TechRadar