Accueil » Actualité » Apple TV+ : quand sort la série Defending Jacob avec Chris Evans ?

Apple TV+ : quand sort la série Defending Jacob avec Chris Evans ?

Apple vient d’annoncer aujourd’hui la date de sortie de la série très attendue Defending Jacob. Vous pourrez la visionner dès le 24 avril grâce à votre abonnement Apple TV+. Le casting comprend Chris Evans, Michelle Dockery, Jaeden Martell et Betty Gabriel.

Image 1 : Apple TV+ : quand sort la série Defending Jacob avec Chris Evans ?

Les 3 premiers épisodes seront disponibles sur Apple TV+ à partir du 24 avril. Il y aura ensuite un épisode par semaine. Defending Jacob est une mini-série de 8 épisodes disponible exclusivement sur Apple TV+. C’est une série dramatique basée sur le roman du même nom de William Landay.

Une série TV Aquaman: King of Atlantis est en production

Chris Evans, alias Captain America, en proie à des choix déchirants

L’histoire tourne autour du fils d’un procureur du district de Boston, Jacob, qui est accusé d’avoir tué un camarade de classe. Alors que le procureur tente d’innocenter son fils, il découvre des secrets à son sujet. Comme vous vous en doutez probablement déjà, le protagoniste se retrouve partagé entre son devoir de faire respecter la justice et son amour inconditionnel pour son enfant. Chris Evans joue le rôle principal du procureur et le fils Jacob est interprété par Jaeden Martell.

Game Of Thrones : le premier prequel de la série arrivera en 2022

La série Defending Jacobs est produite par Paramount Television et Anonymous Content. Elle est écrite par le scénariste américain Mark Bomback et réalisée par le norvégien Morten Tyldum. Ce dernier est connu pour avoir réalisé les films Passengers (2016), Imitation Game (2014) et Headhunters (2011). Préparez vos mouchoirs, la nouvelle série Defending Jacob s’annonce être très sombre, intense et dramatique.

Le Seigneur des Anneaux : Amazon dévoile le casting complet de sa série évènement

Ce n’est pas tout. Apple a révélé plus d’informations aujourd’hui à l’occasion de la Television Critics Association (TCA) Winter Press Tour à Los Angeles. En addition de l’annonce de Defending Jacob, 3 autres séries ont été officiellement annoncées : Home Before Dark (3 avril), Trying (1er mai) et Amazing Stories (6 mars).

Source : 9to5Mac